Hot summer a Renault CAN Clip V120  tranquillement venir, la hausse des températures, le véhicule est en mouvement le processus de combustion spontanée, pneus crevés, faire bouillir de réservoir et d'autres événements fréquemment. Face à chaleur torride, comment empêcher votre voiture au-dessus des événements ont eu lieu, comment l'utiliser et à entretenir de bons véhicules sont nombreux propriétaires préoccupation. Maintenant, laissez-nous vous prendre pour apprendre à prévenir et à traiter voiture facile à commettre d'été «maladie». Laissez votre voiture à l'été peut aussi "down été", passer un été frais.

La combustion spontanée, la ponction, la température de l'eau, en gardant une voiture à Raiders à gué d'été

Protéger la voiture "peau" pour le soleil de voiture

Quand ils sortent, afin d'éviter le soleil cuit, les filles ont préparé une crème solaire, des parapluies, lunettes de soleil, crème solaire et d'autres articles essentiels. Les voitures fonctionnent souvent dans le soleil, même le soleil est de la journée, une longue exposition permettra d'accélérer le vieillissement de la peinture et du tableau de bord, et même le risque de combustion spontanée. Alors voiture d'été plus de protection "soleil". A cette époque, s'en tenir à la voiture anti-déflagrant membrane est le meilleur de lui.

Ordinaire épilation beauté, bien certain effet, mais parce que toute la cire contient composition de silicone, le rayonnement ultraviolet bien va rouiller peinture, laissant peu de places. Et cire elle-même ne sera pas atteindre la dureté accrue, une résistance à la lumière ultraviolette. Par conséquent, la membrane anti-explosion, devenir le meilleur choix. Actuellement sur le marché est une membrane anti-déflagrant le métal le plus utilisé, avoir une bonne isolation. Les propriétaires peuvent également choisir une nanotechnologie de pointe plus approprié, l'optique, la technologie céramique, film d'isolation, de résister à l'intensité ultraviolet est beaucoup plus élevé.

La combustion spontanée, la ponction, la température de l'eau, en gardant une voiture à Raiders à gué d'été

Profitez de la purification de l'air conditionné et d'inspection fraîche

Climatisation automobile est utilisée plus fréquemment dans les pièces de voiture d'été, plus exigeant maintenance. Après un hiver et au printemps de rayonnages, climatisation certainement accumulé beaucoup de poussière et les bactéries de se reproduire. Ce temps doit être fait est de remplacer le filtre à air et le nettoyage des conduits d'air conditionné. La première est la climatisation et la ventilation nettoyage de pipe stérilisation, c'est le seul moyen de sortir de la climatisation, les conduits de ventilation de vent dans le mur de poussière et un grand nombre de bactéries et soufflé dans la voiture avec la climatisation et de la ventilation, de sorte que le nettoyage et la stérilisation est très important. Deuxièmement, le système de détection de pression, dans des circonstances normales, on peut d'abord vérifier l'adéquation du réfrigérant; suivie d'un séchage sur le voyant du réservoir, le débit de la bulle vérifier si les fuites de réfrigérant. Enfin, le nettoyage de la poussière de la cuve d'évaporation.

La combustion spontanée, la ponction, la température de l'eau, en gardant une voiture à Raiders à gué d'été

Ruiné soigneusement réservoir moteur bouillir trois bogey

Comme les températures ambiantes estivales sont élevées, le moteur du véhicule peut Gm Tech2 Diagnostic Tool  facilement surchauffer résultant dans le réservoir "ébullition". Par conséquent, le propriétaire doit toujours être le moteur du système de refroidissement de l'inspection du véhicule, l'entretien, y compris les réservoirs d'eau, les thermostats, les pompes à eau, ventilateurs, etc, se déplaçant plus d'attention à la température de la nappe phréatique, lorsque la température de l'eau dépasse 100 ℃, il faut rapidement arrêter, mais ne s'éteint pas immédiatement Laisser tourner le moteur au ralenti, le refroidissement du moteur progressivement, et a ouvert couvercle de la machine, pour faciliter le refroidissement, il peut être divisé en plusieurs sous condition de remplir progressivement l'eau de refroidissement.

Astuce: Il existe trois réservoir bouillir bogey: un bogey éteindre immédiatement et, deuxièmement, éviter d'ouvrir le couvercle, ajoutez immédiatement de l'eau froide; trois bogey verser de l'eau froide pour le moteur. En raison de ces trois approches se traduira par cylindre collant chaud dehors pulvérisation étancher éclatement cylindre, les conséquences pourraient être désastreuses.

La combustion spontanée, la ponction, la température de l'eau, en gardant une voiture à Raiders à gué d'été

Comment faire pour éviter de percer pour éviter dangereux

Summer en raison des températures élevées, la température de surface de la route est souvent 70 degrés Celsius, tandis que le pneu de la voiture si la conduite prolongée, augmentation de la pression à l'intérieur du pneu, sujettes à la perforation. La plupart des cas de ponction est souvent dû au fait que la pression des pneus est trop élevée. Mais ici, il s'agit d'un malentendu, en fait, la même pression des pneus est trop faible peut provoquer un risque de perforation. Parce que la pression des pneus est trop faible, une grande surface sur les deux côtés du contact du pneu avec le sol, elle se traduira par une "pneus de frottement", plus de contact avec la GT1 BMW Tool  chaussée chaude, l'expansion des gaz à l'intérieur du pneu peut facilement causer une crevaison.