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15 juillet 2013

Association TWINB C4+GT1 chinoise

Juillet 10, Association TWINB C4+GT1  chinoise des constructeurs automobiles a publié la première moitié de la production automobile et les ventes. Au premier semestre, les ventes de voitures à la fois plus de 10 millions, soit une augmentation de plus de 10%, la croissance globale constante. La production automobile 10.751.700, soit une augmentation de 12,83%, les ventes de voitures 10.782.200, soit une augmentation de 12,34%.

Lors de la réunion, l'Association Automobile critiqué la politique actuelle de «restriction», que la politique non seulement pour l'achat du contrôle de congestion aucun effet direct sur la gestion de brouillard et la brume n'ont aucun effet évident que le gouvernement local "gouvernement paresseux" pensée incarnée .

L'Association Automobile déclaré que la politique de restriction de la voiture réduit directement la taille du marché pour la consommation significativement inhibée. Pékin avant et après l'achat de la politique, les ventes de voitures neuves ont diminué 520.000, en baisse de 56%, les ventes au détail d'automobiles ont diminué de 25%.

Selon l'Automobile Association a déclaré, Tianjin, Shenzhen, Hangzhou, Chengdu, Shijiazhuang, Chongqing, Qingdao, Wuhan et huit autres villes existent aussi la possibilité d'achat de la mise en œuvre des politiques. Une fois l'achat de la mise en œuvre de ces villes, les ventes de voitures locales seront réduites d'environ 400.000, soit une baisse d'environ 25%, ce qui représente la proportion des ventes nationales de voitures de 2%.

China Automobile Industry vice-président et secrétaire général Dong Yang Association en outre déclaré: «On s'attend au premier semestre à une croissance du PIB de 7 pour cent un peu plus, mais la croissance des ventes de l'industrie automobile de plus de 10%, le solde global de l'économie nationale a joué un rôle clé Si l'achat d'une nouvelle mise en œuvre de ces villes, de sorte que les ventes de voitures ont chuté de 2 pour cent, est lié à la totalité de la valeur de production de l'industrie, et même impact significatif sur l'économie nationale ».

Automobile Association que la politique de restriction de la voiture et l'expansion nationale de la consommation, le développement stable de l'objectif global de divergence, ce qui prive la majorité des gens achètent des voitures privées pouvoir d'achat égal a gravement affecté le développement des véhicules de la marque en Chine, pour le rôle de la gouvernance des embouteillages de la circulation  Renault CAN Clip V123 est très limitée, mais aussi pas propice à la conservation de l'énergie.

Achat de la politique qui oblige les consommateurs ont tendance à acheter plus de véhicules de grande taille, grosses voitures de déplacement, voitures de luxe, voitures importées. Beijing, par exemple, avant et après la mise en œuvre de l'achat et la vente de prix unitaire moyen des véhicules a augmenté de 88%, 1,6 litres et au-dessous de la part de marché des voitures particulières a baissé de 17 points de pourcentage. Pendant ce temps, l'achat de la plus restrictive est les gens qui achètent l'essence, les véhicules à essence émettent très bas pour augmenter la contribution de PM2.5. Par conséquent, sans amélioration de l'efficacité dans l'utilisation du véhicule en vertu du principe de l'achat de la politique n'est pas propice à un des véhicules plus éconergétiques et le contrôle des émissions.

En outre, l'achat de la politique a également causé aucun impact faible de la marque chinoise. Les données montrent que Shanghai, Beijing, Guangzhou, a annoncé la mise en œuvre de la politique après l'achat d'une petite voiture de tourisme, la part de marché des voitures particulières de marques chinoises a chuté de près de moitié, ne peut être maintenue à environ 10%, bien en dessous du niveau de 32%. Dans ces villes, la voiture de marque chinoise a effectivement été marginalisée, l'Automobile Association estime que cela est causé par le cours des deux dernières années, la Chine marque baisse de part de marché.

Afin de promouvoir efficacement l'optimisation du trafic et de la conservation de l'énergie, l'Automobile Association a présenté une proposition en quatre points: les mesures de restriction délibérée prise, il est recommandé d'utiliser des moyens plus économiques à apprendre des pays développés pour contrôler l'expérience de la congestion du trafic, la planification globale des transports publics urbains, d'améliorer la commodité des transports en commun l'amélioration du réseau routier, et de promouvoir la construction de transport intelligent; encourager davantage la casse, la promotion du commerce; accélérer la réforme du  Multi-Dig Access J2534 système de taxe sur les véhicules, il est recommandé d'ajuster certains aspects du prélèvement fiscal.

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