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lyjobd2
1 juillet 2013

L'Internet est le moyen de marketing Original Digimaster-3

L'Internet est Original Digimaster-3 le moyen de marketing plus forte croissance dans l'industrie automobile comme la plupart des acheteurs de voitures passent plus de temps en ligne que les médias traditionnels comme la télévision, les journaux ou la radio. Beaucoup de concessionnaires automobiles disent aujourd'hui que l'Internet leur a fourni le meilleur retour sur investissement (ROI) dans les dernières années. Selon une enquête de Autobytel, cent pour cent des personnes interrogées dans leur enquête ont indiqué leurs stratégies Internet les ont aidés à travers de nombreux moments difficiles et une majorité (79,5%) d'entre eux ont indiqué que l'Internet a été leur meilleur retour sur investissement. Presque tous (96%) des concessionnaires prévoient que l'Internet jouera un rôle plus important dans leur commercialisation dans les cinq prochaines années.

Donc, cela fait une énorme logique d'investir dans des canaux de marketing en ligne. E-mail marketing est l'un des canaux de marketing les plus efficaces de l'Internet pour promouvoir les services produits. Selon Borrell Associates, les concessionnaires automobiles devraient augmenter leurs dépenses de publicité en ligne de 8,6%, soit nettement dans l'e-mail, les réseaux sociaux et les campagnes vidéo. Si elle est appliquée correctement, e-marketing peut entraîner une augmentation des ventes, les téléchargements, les enquêtes, les inscriptions, etc

Bien que l'e-mail marketing est devenu un outil très populaire parmi de nombreux concessionnaires, certains d'entre eux ne savent toujours pas sur les avantages de l'e-mail marketing. Voici une liste de quelques-uns des principaux avantages de l'e-mail marketing pour les concessionnaires automobiles:

Traçable forme de communication
E-mail marketing est une forme traçable de communication. Il vous aide à déterminer l'efficacité de votre campagne a été. Vous pouvez suivre et de contrôler l'information, y compris le nombre d'e-mails envoyés, les e-mails ouverts, qui a ouvert, qui a cliqué et quels liens ils ont cliqué sur etc Ces données vous permet d'évaluer le succès des campagnes e-mail et vous aide pour améliorer votre approche de la commercialisation de votre concessionnaire.

Vous pouvez suivre un retour exact sur investissement en utilisant correctement exécuté campagne de marketing par e-mail. Il est souvent rapporté que la tactique de marketing en ligne plus efficace, ensuite seulement à la recherche marketing.

Communiquer avec les clients sur une base régulière
Alors que de nouvelles ventes ou de nouveaux clients sont grands, maintenir un contact régulier avec les clients existants est également important pour n'importe quel concessionnaire automobile. Mais de nombreuses fois, les concessionnaires se concentrer uniquement sur la vente initiale et oublient le client. Ils ne comprennent pas la valeur de la vie d'un client.

Rester en contact avec les clients sur une base régulière à travers une bonne campagne de marketing MVP Programmateur  par e-mail les informant sur les différents produits et services va augmenter la fréquence de génération des achats répétés de leur part. Les personnes qui reçoivent vos e-mails ne soient pas prêts à acheter vos produits ou services tout de suite. Mais ils sont plus susceptibles de se souvenir et revenir vers vous tout en achetant.

Rentable
Pour de nombreux concessionnaires automobiles, l'une des méthodes efficaces et utiles coût pour communiquer en ligne avec les consommateurs est l'e-mail marketing. Par rapport à d'autres circuits de commercialisation, le lancement d'une campagne de marketing e-mail est extrêmement pas cher. E-mail marketing est plusieurs fois moins cher que la publicité avec les médias traditionnels. Vous n'avez pas besoin de dépenser d'énormes sommes d'argent sur les frais d'impression et de port. Il est dit que l'e-mail marketing est d'environ 20 fois moins cher que le publipostage.

Augmente la fidélité des clients
Gagner de nouveaux clients est plus cher et exhaustive de conserver votre clientèle existante. E-mail est un excellent moyen d'informer vos clients des nouvelles offres et des produits à votre concessionnaire. Il vous permet de personnaliser et de saluer chaque client. Vous pouvez également envoyer les salutations personnalisées sur leurs anniversaires, les anniversaires et les fêtes à faire se sentir spéciale, ce qui améliore leur loyauté envers votre concessionnaire.

Vous pouvez envoyer des newsletters, les dernières informations du secteur automobile, nouveautés, offres, etc par e-mails pour leur faciliter la vie et aussi pour améliorer leur loyauté envers votre concessionnaire. Informatifs bulletins électroniques et autres e-mails construire conscience, contribuer à l'image de marque, de renforcer les relations, encourager  BMW OPS la confiance et la fidélité de ciment entre les perspectives.

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