750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lyjobd2
7 juin 2013

La Chevrolet Camaro a frappé Nissan 3

La Chevrolet Camaro Nissan 3  a frappé la scène en Amérique du Nord en 1966. General Motors, les propriétaires de Chevrolet, a dû construire une voiture à une concurrence essentiel sur le marché écrasement Ford Mustang. La Camaro 1967 utilise un châssis et un bon nombre de composantes principales de la Pontiac Firebird (un Autres General Motors rejeton), et donc le temps de production et le coût nécessaire pour produire la voiture ont été grandement réduit.

Considéré comme un muscle car ou un véhicule «Poney», un nom qui à l'époque appelé à de petits véhicules qui étaient à sa portée financièrement et avait une ambiance élégante sur leur style (une tendance initiée par la Ford Mustang en 1964), la voiture rejoint une croissante pool de voitures qui se battaient pour une demande sans cesse croissante. Les acheteurs américains ont adoré la puissance, le style et le faible coût des véhicules et la croissance des ventes veillé à ce que beaucoup de fabricants ont construit leurs propres variations sur le plus rapidement possible.

Les années 1970 et 80 ont vu meilleurs jours de la Camaro, lorsque la Camaro a été recherché par des millions d'acheteurs, pas seulement aux États-Unis mais partout dans le monde. Le solde de regards, de puissance et de nombreuses émissions de télévision en pony cars vision romantique contribué à un marché solide, et le désir de beaucoup de posséder un n'a jamais disparu.

Jusqu'ici, il ya eu cinq générations individuels de la Camaro ont été développés. Générations de un à quatre ont été développés entre 1966 et 2002 (lors de la construction de la Camaro cessé), et le développement de la cinquième génération de Camaro a repris en 2009 et malgré l'opposition de ces polluants muscle cars de militants verts, la voiture s'est avérée une fois J2534 interface  de plus un grand succès auprès du public américain.

La Camaro était parfois disponibles en un coupé à toit rigide et d'une capote souple, le cabriolet étant extrêmement populaire parmi les acheteurs de zones limitrophes de la mer qui ont apprécié l'idée de conduire le long de la plage boulevards latérales avec le toit, la musique et les casquettes de baseball sur.

La voiture a une suite massive avec de nombreux propriétaires en raison chaque version de la voiture à un moment ou un autre et d'autres titulaires des variations de sur 1960 et de les maintenir en parfait état.

La Camaro a été une voiture préférée pour l'amélioration au cours des années, avec de nombreux propriétaires de passer du temps et beaucoup d'argent en ajoutant des pièces de haute performance pour améliorer l'apparence et la puissance de leur voiture. La voiture est ont connu un immense succès dans les courses de voiture en prenant de nombreuses victoires en série Trans-Am et un certain nombre d'autres courses et des titres à travers ses années. De nombreux coureurs utilisent encore plus Camaro de twinb gt1  même maintenant et sont toujours un succès, souvent gagner contre des voitures de course beaucoup plus modernes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de retracer l'histoire de la Camaro. C'est vrai que cette voiture a connu de beaucoup de chose.
Publicité
Archives
Publicité