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lyjobd2
28 février 2013

Les éléments d'une structure BMW Ecu Chip Tuning

Bien qu'il y ait BMW Ecu Chip Tuning  beaucoup d'améliorations personne qui ont servi à stimuler la structure CVC dans le niveau de l'utilisation, une grande partie de la réduction générale pourrait être attribué à cinq facteurs principaux:

- Le développement de proximité en direction des généraux sol kW / tonne refroidisseurs;
- L'utiliser de haute-efficacité de la chaudière organiser des systèmes;
- L'application de la directes numériques gérer (DDC) méthodes;
- L'utilisation de moteurs éconergétiques, et,
- La mise en correspondance de fréquence entraîne inégale dans la direction de la pompe, admirateur ainsi que des moteurs de refroidisseurs.

Conçu pendant des années, les propriétaires de la structure avait été satisfaite par l'intermédiaire du récit ainsi que l'efficacité des refroidisseurs whichoperated l'intérieur de la variété générale de 0,8 à 0,9 kW / tonne lorsque roman. Parce qu'ils époque, efficacité de l'exploitation d'origine descendre dans le sens de plus de 1,0 kW / tonne à côté de charge rempli.

Aujourd'hui, un nouveau genre refroidisseurs sont installés à l'aide d'efficacité complets poids nominal de 0.fifty kW / tonne, un près de 50 pct ajouter. Uniformément extraordinaire est son efficacité partiel poids de la cohorte d'un nouveau genre de refroidisseurs. Même si l'ensemble de l'efficacité des services de presque tous les grands refroidisseurs tombe rapidement pourri par le fret a diminué, le général de compétence BMW OPPS Diagnose  des services de nouveaux refroidisseurs ne tombera pas pourri proche en raison rapidement.

Modifications de la conception des refroidisseurs

Beaucoup de changements au régime et à l'exploitation contiennent servi améliorer la présentation du refroidisseur. Pour stimuler les traits se déplacent la chaleur des refroidisseurs généraux, les producteurs ont augmenté la masse globale des échangeurs de chaleur des unités globales ». Techniques manage électromécaniques ont été remplacés par microprocesseur whichprovide levier de commande électronique une meilleure précision, la fiabilité et la souplesse d'ensemble. Variateurs de fréquence inégale de contrôler la vitesse du compresseur générale, vous donnant une augmentation élément-cargo récital.

Efficacité énergétique accrue n'est pas seulement dans l'intérêt général du groupe d'âge d'un nouveau genre de construction refroidisseurs; ces refroidisseurs fournir supérieure confinement des réfrigérants. Bien aînés refroidisseurs régulièrement peuvent contenir perdu 10 points de pourcentage à 15 pct du coût de réfrigérant ensemble de l'année, les refroidisseurs nouvelles peut limiter les pertes à moins de 0,5 pour cent. Sous les taux de fuite ainsi que des systèmes de purge meilleurs réduire la quantité de gaz non condensables trouvés à l'intérieur de la structure fluide frigorigène - un facteur d'entrée dans le maintien de performances du refroidisseur au fil des ans.

Une autre amélioration importante est en marche citerne: le remplacement général du pneumatique ainsi que la roue manuelle par microprocesseur des systèmes. Parce que règle générale, les techniques peuvent exister s'attend à réaliser des économies d'énergie de 5 à 7 pour cent pct sur le plus grand des classiques pneumatique techniques basées.

Méthodes de contrôle à microprocesseur atteindre leurs économies essentiellement que les résultats de leur capacité à moduler la chaudière processus général plus précise que les méthodes basées sur pneumatique. Avec action modulante de la citerne avec précision, les techniques générales aider à maintenir l'ensemble approprié de Multi Diag Access J2534 Pass  combustible et rapport cyclique ainsi que le suivi du poids total placé sur le réservoir globale avec le système général de CVC.

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